Message
Utilisez le formulaire ci-dessous ou écrivez-nous sur ce mail pour une simple info
téléphone
Nous sommes joignables du lundi au jeudi !
Suivez nos aventures sur les réseaux !
@edenhappyevent
Vous avez un événement ?
Tu cherches un job d'animateur ?
Vos questions fréquentes pour les mariages
Comment puis-je réserver votre service d'animation pour notre mariage ?
Afin de réserver la date et le créneau, nous vous demandons un acompte de 30%.
Comment et où se déroulent les activités ?
Nous arrivons en général pour le vin d‘honneur. Nous adaptons nos activités en fonction de la configuration des lieux de réception. Si le cocktail se déroule dehors, nos animateurs mettent en place de grands jeux en extérieur. Puis nous pouvons également organiser une petite fête pour les enfants sur la piste de danse le temps que les adultes finissent le cocktail.
Aux alentours de 19h–19h30, nos animateurs accompagnent le repas des enfants. Dès que la nuit tombe, les activités sont en intérieur, idéalement dans une salle dédiée mais possiblement dans un espace délimité de la salle de réception.
Combien d'animateurs seront présents ?
Le nombre d‘animateurs est déterminé en fonction du nombre d‘enfants présents au mariage sur le créneau de présence souhaité.
Vos animateurs sont-ils expérimentés ?
Nos animateurs sont tous expérimentés et qualifiés avec un diplôme spécialisé dans l‘encadrement des enfants : BAFA, CAP Petite Enfance, Auxiliaire puéricultrice
Jusqu'à quelle heure restez-vous ?
C‘est vous qui voyez ! Nous arrivons aux alentours de 17h. D‘expérience, c‘est entre minuit et 3h du matin que la fête bat son plein. C‘est donc sur ce créneau que les adultes veulent en profiter au maximum. Le service d‘animation peut ainsi être mobilisé jusqu‘à la fin de la fête ou partir avant le gâteau au alentours de minuit.
A partir de quel âge prenez-vous les enfants en charge ?
Il n‘y a pas d‘âge minimal. S‘il y a des nourrissons, nous pouvons mettre en place un coin bébé avec une table de change, des couchettes, voire un coin d‘allaitement. Ces jeunes invités seront pris en charge par une ou plusieurs animatrices spécialement formée.
Jusqu'à quel âge prenez-vous les enfants en charge ?
En général, nous nous occupons des enfants de 0 à 12 ans. Il n‘est toutefois pas impossible que les jeunes adolescents souhaitent nous rejoindre. Nous prévoyons pour eux divers jeux de société de type UNO, Jungle Speed…
Où vous déplacez-vous ?
Nous nous déplaçons dans toute la région Auvergne Rhône–Alpes.
Organisation événements Lyon – anniversaire enfants Lyon – Club enfants Lyon – Organisation enfants mariage Lyon – Evénements professionnels enfants Lyon – Mentions Légales