Sélectionner une page

Message

Utilisez le formulaire ci-dessous ou écrivez-nous sur ce mail pour une simple info

téléphone

Nous sommes joignables du lundi au jeudi !

instagram

Suivez nos aventures sur les réseaux !

@edenhappyevent

Vous avez un événement ?

Tu cherches un job d'animateur ?

9 + 8 =

Vos questions fréquentes pour les mariages

Comment puis-je réserver votre service d'animation pour notre mariage ?

Afin de réserver la date et le créneau, nous vous demandons un acompte de 30%.

Comment et où se déroulent les activités ?

Nous arrivons en général pour le vin dhonneur. Nous adaptons nos activités en fonction de la configuration des lieux de réception. Si le cocktail se déroule dehors, nos animateurs mettent en place de grands jeux en extérieur. Puis nous pouvons également organiser une petite fête pour les enfants sur la piste de danse le temps que les adultes finissent le cocktail

Aux alentours de 19h19h30, nos animateurs accompagnent le repas des enfants. Dès que la nuit tombe, les activités sont en intérieur, idéalement dans une salle dédiée mais possiblement dans un espace délimité de la salle de réception.

Combien d'animateurs seront présents ?

Le nombre danimateurs est déterminé en fonction du nombre denfants présents au mariage sur le créneau de présence souhaité.

Vos animateurs sont-ils expérimentés ?

Nos animateurs sont tous expérimentés et qualifiés avec un diplôme spécialisé dans lencadrement des enfants : BAFA, CAP Petite Enfance, Auxiliaire puéricultrice

Jusqu'à quelle heure restez-vous ?

Cest vous qui voyez ! Nous arrivons aux alentours de 17h. Dexpérience, cest entre minuit et 3h du matin que la fête bat son plein. Cest donc sur ce créneau que les adultes veulent en profiter au maximum. Le service danimation peut ainsi être mobilisé jusquà la fin de la fête ou partir avant le gâteau au alentours de minuit.

A partir de quel âge prenez-vous les enfants en charge ?

Il ny a pas dâge minimal. Sil y a des nourrissons, nous pouvons mettre en place un coin bébé avec une table de change, des couchettes, voire un coin dallaitement. Ces jeunes invités seront pris en charge par une ou plusieurs animatrices spécialement formée.

Jusqu'à quel âge prenez-vous les enfants en charge ?

En général, nous nous occupons des enfants de 0 à 12 ans. Il nest toutefois pas impossible que les jeunes adolescents souhaitent nous rejoindre. Nous prévoyons pour eux divers jeux de société de type UNO, Jungle Speed

Où vous déplacez-vous ?

Nous nous déplaçons dans toute la région Auvergne RhôneAlpes.

Organisation événements Lyon – anniversaire enfants Lyon – Club enfants Lyon – Organisation enfants mariage Lyon –  Evénements professionnels enfants Lyon – Mentions Légales